Vous êtes ici : 

Présenter sur un site web, spécialement des sites e-commerce, des images de qualité est un excellente moyen d’augmenter vos taux de conversion, donc de vente.

Pour disposer de photos plus originales, ou pour éviter d’avoir à payer des droits, vous pouvez être tenté de faire vos propres photos.
Mais bien souvent le fond ne sera pas totalement satisfaisant, ou vous souhaiterez le rendre transparent, c’est là qu’un prestataire spécialiste du détourage d’images intervient.

Détourage et
retouche de
photos

Ce prestataire possède en effet l’expertise du détourage d’image, mais aussi une capacité qui lui permet détourer beaucoup plus de produits que si le travail était fait par un de vos salariés, à ses (rares) moment de disponibilité (temps masqué).

Il est aussi possible de travailler de manière régulière, quand vous avez quelques photos de nouveaux produits à détourer.

Outre le détourage nous pouvons réaliser l’ombrage de photos, les retouches (effacement de signes, homogénéisation de couleurs, etc).

Les tarifs du détourage en nearshore sont liés au temps nécessaire pour préparer les photos, et donc à la complexité des produits à détourer.

Certains produits comme les vêtements à franges, ou encore les bijoux ou pierres précieuses sont en effet assez complexes à détourer.

Pour pouvoir réaliser une cotation détourage d’images précise, nous réalisons généralement un petit test avec quelques images représentatives du lot d’images à détourer. Ceci donne plus de sécurité aux deux partie, mais implique bien sûr que les images fournies au prestataire pour le test de détourage offshore soient représentatives du niveau de difficulté.